Loop Mission

Personne n'aime être rejeté, pas même les aliments.

Quand on parle de positionnement stratégique il faut savoir être efficace.

LOOP Mission a tout compris. Il ne s'agit que d'une phrase simple, partageable, pérenne et rassembleuse. En assemblant les bons mots Loop a compris l'importance qualitative de faire allusion à une valeur intengible, sensible et subjective.


Pour ma part, je porte solidement au fond de moi la valeur de l'inclusion. Il faut être honnête, Loop fait d'excellent jus; niveau bière j'ai vu mieux. Mais pour tout ce que je viens de dire, je continuerai d'encourager et de m'attacher à la #mission Loop.

Vision

LOOP, c’est un projet d’économie circulaire issu d’un groupe de rêveurs qui se sont rassemblés pour une cause qui leur tient à cœur.

Mettre fin au gaspillage alimentaire.

La vision commune de l'organisation est simple, partagable et tangible vers laquelle votre entreprise et vos employés travaillent, et non ce qu'ils sont censés faire maintenant.

La vision seule ne suffit pas. Compte tenu de votre vision de l'avenir, comment concrètement votre entreprise va-t-elle y parvenir? Ces lignes directrices ou valeurs devraient être rédigées de manière à ce que les gens, à tous les niveaux, puissent être tenus responsables. "L'innovation", "l'authenticité" et "l'intégrité" ne sont pas mesurables elles sont intangibles.

Mission

LOOP défini aussi sa mission en redonnant de la valeur aux aliments rejetés en les transformant en produits extraordinaires. LOOP vient à la rescousse des mal-aimés de l’industrie alimentaire. C’est un projet d’économie circulaire issu d’un groupe de rêveurs qui se sont rassemblés pour une cause qui leur tient à cœur : mettre fin au gaspillage alimentaire. Le concept est simple : redonner de la valeur aux aliments rejetés en les transformant en produits extraordinaires.

Légitimité et confiance

LOOP exposer la marque en relation avec sa fiabilité et sa capacité de répéter les actions concrètes qui s’inscrivent dans les valeurs qu’elle promeut. LOOP recycle, fabrique et met et marché plusieurs produits issus d'économie circulaire tels que des jus et smoothies pressés à froids, des kéfirs d'eau pétillants, des bières, un gin et des savons fruités. Chaque produit interagit donc avec notre inconscient et nous rappel la mission de la marque et progressivement nous diriger vers un lien de confiance et de fidélité.


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