Assumez votre sens

On précise ensemble le flou et l'incertain. On explore l'improbable afin de raconter et dessiner votre vision.

Ateliers Design Thinking Image de marque

Stratégie Positionnement

De l'intangible au concret

On est des experts du flou, du ''space'' et de l'intangible. Notre travail en est un de précision où on s'attend à inclure à la fois votre personalité et les meilleurs acteurs.

Votre identité

Votre signature, votre empreinte et donc l'image mentale que vous imprimerez de façon durable à vos publics qui traduit la philosophie à long terme de votre personne, organisation et produit. Certains on définit cette image mentale en se limitant à son identité graphique, laquelle s'accompagne d’une promesse.

Concrètement

  • Étude sur la valeur
  • Définition de votre Pourquoi
  • Construction d'une vision
  • Définition de Mission, Vision, Valeur
  • Axe stratégique en communication
  • Approche sur la diffusion de l'innovation
  • Développement d'alliance stratégique
  • Production et réalisation vidéo
  • Publicité
  • Design graphique

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Stratégie

En survolant, prendre le temps de respirer et prendre un pas en arrière il est naturellement plus facile d'ordonner, construire un raisonnement pratique de façon à bien investir son temps et ses ressources. Au milieu du chaos, du risque et de l’incertitude, c'est complètement naturel de tout nous vouloir classer, démystifier et organiser.

En s'élevant, notre approche s’inscrit dans une compréhension holistique et intuitive de vos enjeux, en cultivant une atmosphère d’échange, d’empathie autour de vos actifs réels et intangibles.

Concrètement

  • Analyse et recherche des enjeux et des opportunités
  • Stratégie de contenu et de notoriété
  • Création d’alliances stratégiques
  • Soutien aux communications internes
  • Exercices de simulation
  • Gestion de l'innovation
  • Brainstorming
  • Design Thinking

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Image de marque

Votre marque, c’est votre empreinte, l’identité de marque constitue l’ADN de la marque. C’est la représentation mentale que l’entreprise souhaite imposer aux consommateurs, à la différence de l’image de marque qui correspond à l’image perçue par ces mêmes consommateurs. L’identité de marque se compose d’éléments tangibles comme l’identité visuelle comme les couleurs et le logo et d’éléments intangibles comme les valeurs.

Concrètement

  • Analyse et définition d'une stratégie
  • Accompagnement et vision stratégique
  • Direction artistique
  • Production vidéo
  • Publicité
  • Design graphique
  • Design d’intérieur & Architecture
  • Guide de normes graphiques
  • Design graphique
  • Motion Design

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